École primaire Les Grillons – Ecole publique avec section internationale

Comité Des Fêtes

Le Comité Des Fêtes de l’école des Grillons

Le Comité Des Fêtes de l’école des Grillons à Lyon est un élément très actif de notre communauté scolaire composé de parents engagés.

L’objectif principal de l’association du Comité Des Fêtes (CDF) est d’organiser et d’animer des événements pour collecter des fonds afin de financer la fête de l’école et de nous rassembler de manière fun.

Les événements organisés par le CDF sont notamment :

• La vente de pizza
  • La fête de Noël avec la venue du père Noël
  • L’achat et la distribution de cadeaux de Noël à toutes les classes
  • La vente de sapins de Noël
  • La vente de crêpes
  • La fête de fin d’année suivi d’un pique-nique

Tous les parents sont automatiquement membres de l’association du Comité Des Fêtes de l’école et nous accueillons toujours avec plaisir les nouveaux parents qui souhaitent rejoindre le bureau de l’association.

Nous sommes flexibles et accueillons toute aide et idées que vous pouvez apporter!

Vous pouvez nous contacter à tout moment en envoyant un e-mail à : lesgrillonscdf@gmail.com